TERMES Y CONDITIONS

  1. Dépôt:

Le locataire doit laisser une garantie de 150€ par carte de crédit ou cash, qui sera formalisé avant l’arrivé. En cas de déposer la garantie en espèces, un virement sera effectué déduisant les frais occasionnés. Pour les cartes MESTRO, veuillez consulter.  Pour les séjours de plus de quatre semaines, l'acompte doit être laissé en espèces.

Si à votre arrivée, vous constatez un dommage ou un incident dans l'appartement, veuillez nous le faire savoir immédiatement afin de le résoudre le plus rapidement possible.

A la fin du séjour, le client doit laisser l'appartement rangé et dans un état représentatif avec les mêmes objets que ceux trouvés le jour de l'arrivée, avec la vaisselle propre à l'endroit désigné. De plus, il devra déposer les ordures dans les conteneurs extérieurs, faute de quoi la consigne ne pourra pas être restituée.

Si le locataire cause des dommages à la propriété, ceux-ci seront évalués et déduits de la caution. Si ces dommages sont supérieurs au montant déposé, le client doit payer la différence ou sera débité de sa carte de crédit dans un délai n'excédant pas cinq jours.

  1. Suppléments:

Il y a la possibilité d'un check-out tardif moyennant un coût supplémentaire, à condition que l'appartement soit disponible et convenu à l'avance avec la société.

Le locataire peut demander un nettoyage supplémentaire, des changements de vêtements supplémentaires, des lits de camp, des chaises hautes... moyennant des frais supplémentaires.

Parking et Garage disponibles. Consulter les tarifs

  1. Objets oubliés :

Si notre équipe de nettoyage trouve un objet personnel du locataire, l'entreprise l'entreposera pour une période de 7 jours. Si le client demande l'expédition de ses marchandises oubliées, il doit contacter une société de messagerie pour les récupérer et l’envoyer en port payé.

  1. Admission des animaux domestiques:

Les animaux domestiques sont toujours les bienvenus dans les appartements dans la mesure où ils respectent les règles de conduite et les règles de la communauté des propriétaires.

En cas de dommages, d'inconvénients pour la communauté, d'abus des parties communes, de manque de propreté, etc. la société se réserve le droit de ne pas autoriser et de ne pas rembourser le dépôt.

  1. Horaire d’arrivée et départ:

L'appartement sera disponible pour occupation à partir de 17.00 h.

Le départ sera obligatoire à 10.00 h. Vérifiez la disponibilité et le prix si vous souhaitez prolonger votre heure de départ, sous réserve de confirmation auprès de la compagnie.

  1. Modification par l’entreprise:

La société se réserve le droit de changer le locataire pour un appartement autre que celui confirmé à condition qu'il s'agisse d'un cas de force majeure et en garantissant qu'il sera des mêmes caractéristiques ou supérieur, sans remboursement par les deux parties.

  1. Piscine climatisé:

Les bâtiments Hipocampos et Paraiso Mar disposent d'une piscine chauffée. Les heures d'ouverture et de fermeture seront de 9h30 à 19h00 d'octobre à mai selon la météo. L'utilisation du bonnet de bain est obligatoire (en vente dans nos bureaux) et respecte les règles d'utilisation exposées dans les piscines.

  1. Arrivée après la fermeture de bureau:

Nous avons un service de livraison de clés 24 heures sur 24 (sans frais supplémentaires). Si vous devez arriver en dehors de nos heures de bureau, vous devez nous contacter pour recevoir les instructions appropriées.

A votre arrivée, vous devez laisser votre carte d'identité/passeport à la personne qui vous remet les clés. Vous pourrez récupérer vos documents le lendemain dans nos bureaux après paiement de votre facture d'hébergement / acompte.

Si vous ne souhaitez pas déposer vos documents, vous devrez payer le solde avant votre arrivée.

  1. Check-in online:

L'enregistrement en ligne est obligatoire pour tous nos clients et leurs compagnons âgés de plus de 16 ans. L'entreprise vous enverra un lien pour que vous puissiez le gérer.

      10. Courts séjours:

Les séjours de moins de 7 nuits auront un supplément et la totalité de la réservation devra être payée avant l'arrivée. Le numéro d'appartement attribué ne sera pas confirmé que, le jour d' arrivée. Peut varier conforme a notre disponibilité.

       11. Dépôt.

Afin de confirmer votre réservation, vous devez payer un acompte dans les 7 jours suivant la réservation.

       12. Annulations.

Si le client annule sa réservation, les paramètres suivants seront pris en compte :

- Si l'annulation est faite moins de 8 jours avant la date d'arrivée, aucun remboursement ne sera effectué.

- Si l'annulation intervient entre 8 jours et 1 mois avant la date d'arrivée, 40% du montant de la location      sera facturé.

- Si l'annulation intervient entre 1 et 6 mois avant la date d'arrivée, 10% du montant de la location sera        facturé.

- Si l'annulation est faite plus de 6 mois avant la date d'arrivée, aucune pénalité ne sera facturée.

En cas de non présentation, le touriste perdra 100% du loyer prépayé.