TERMES Y CONDITIONS

  1. Dépôt:

Le locataire doit laisser une garantie de 150€ par carte de crédit ou cash, qui sera formalisé avant l’arrivé. A la fin du séjour, la caution sera conservée ou restituée, en tout ou en partie, dans un délai maximum d'une semaine. En cas de déposer la garantie en espèces, un virement sera effectué déduisant les frais occasionnés. Pour les cartes MESTRO, veuillez consulter.  

Si, à votre arrivée, vous constatez un dommage ou un incident dans l'appartement, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions le résoudre au plus vite. Le personnel d'entretien ou de nettoyage se rendra à l'appartement pour résoudre le problème. Si vous souhaitez être présent, veuillez nous en informer à l'avance.

A la fin du séjour, le client doit laisser l'appartement rangé et dans un état représentatif avec les mêmes objets que ceux trouvés le jour de l'arrivée, avec la vaisselle propre à l'endroit désigné. De plus, il devra déposer les ordures dans les conteneurs extérieurs, faute de quoi la consigne ne pourra pas être restituée.

Si le locataire cause des dommages à la propriété, ceux-ci seront évalués et déduits de la caution. Si ces dommages sont supérieurs au montant déposé, le client doit payer la différence ou sera débité de sa carte de crédit dans un délai n'excédant pas cinq jours.

  1. Suppléments:

Il y a la possibilité d'un check-out tardif moyennant un coût supplémentaire, à condition que l'appartement soit disponible et convenu à l'avance avec la société.

Le locataire peut demander un nettoyage supplémentaire, des changements de vêtements supplémentaires, des lits de camp, des chaises hautes... moyennant des frais supplémentaires.

Parking et Garage disponibles. Consulter les tarifs.

  1. Objets oubliés :

Si notre équipe de nettoyage trouve un objet personnel du locataire, l'entreprise l'entreposera pour une période de 7 jours. Si le client demande l'expédition de ses marchandises oubliées, il doit contacter une société de messagerie pour les récupérer et l’envoyer en port payé.

  1. Admission des animaux domestiques:

Les animaux domestiques sont toujours les bienvenus dans les appartements dans la mesure où ils respectent les règles de conduite et les règles de la communauté des propriétaires.

En cas de dommages, d'inconvénients pour la communauté, d'abus des parties communes, de manque de propreté, etc. la société se réserve le droit de ne pas autoriser et de ne pas rembourser le dépôt.

  1. Horaire d’arrivée et départ:

L'appartement sera disponible pour occupation à partir de 17.00 h.

L'heure maximale de départ est 10h00, en cas de non départ de l'appartement/villa à l'heure stipulée, ce sera une raison pour déduire 50 euros de la caution. Vérifiez la disponibilité et le prix si vous souhaitez prolonger votre heure de départ, sous réserve de confirmation auprès de la compagnie.

  1. Modification par l’entreprise:

La société se réserve le droit de changer le locataire pour un appartement différent de celui qui a été confirmé, à condition que cela soit dû à un cas de force majeure, en garantissant qu'il sera de mêmes caractéristiques ou supérieur, sans remboursement par l'une ou l'autre des parties. Il peut s'agir d'un autre logement de l'entreprise.

  1. Piscine climatisé:

Les bâtiments Hipocampos et Paraiso Mar disposent d'une piscine chauffée. Les heures d'ouverture et de fermeture seront de 9h30 à 19h00 novembre à mai selon la météo. L'utilisation du bonnet de bain est obligatoire (en vente dans nos bureaux) et respecte les règles d'utilisation exposées dans les piscines.

  1. Arrivée après la fermeture de bureau:

Nous avons un service de livraison de clés 24 heures sur 24 (sans frais supplémentaires). Si vous devez arriver en dehors de nos heures de bureau, vous devez nous contacter pour recevoir les instructions appropriées.

A votre arrivée, vous devez laisser votre carte d'identité/passeport à la personne qui vous remet les clés. Vous pourrez récupérer vos documents le lendemain dans nos bureaux après paiement de votre facture d'hébergement / acompte.

Si vous ne souhaitez pas déposer vos documents, vous devrez payer le solde avant votre arrivée.

  1. Check-in online:

L'enregistrement en ligne est obligatoire pour tous nos clients et leurs compagnons âgés de plus de 16 ans. L'entreprise vous enverra un lien pour que vous puissiez le gérer.

      10. Courts séjours:

Les séjours de moins de 7 nuits auront un supplément et la totalité de la réservation devra être payée avant l'arrivée. Le numéro d'appartement attribué ne sera pas confirmé que, le jour d' arrivée. Peut varier conforme a notre disponibilité.

       11. Dépôt.

Afin de confirmer votre réservation, vous devez payer un acompte dans les 7 jours suivant la réservation.

       12. Annulations.

La politique d'annulation qui sera appliquée si un client souhaite annuler sa réservation sera celle détaillée ci-dessous.


Si la réservation a une date d'entrée en haute saison, du 1er juin au 30 septembre, les paramètres suivants seront pris en compte :
- Si l'annulation intervient plus d'un mois à l'avance, l'annulation ne donnera lieu à aucune pénalité.
- Si l'annulation a lieu entre 15 et 30 jours avant la date d'arrivée, l'annulation sera pénalisée de 40% du montant total de la réservation.
- Si l'annulation intervient moins de 15 jours avant la date d'arrivée, aucun remboursement ne sera effectué. 100% de la réservation sera facturée.

Si la réservation a une date d'arrivée en basse saison, du 1er octobre au 31 mai, les paramètres suivants seront pris en compte :
- Si l'annulation intervient plus d'une semaine à l'avance, l'annulation n'entraînera aucune pénalité. À l'exception des réservations de long séjour, qui doivent être notifiées au moins 1 mois à l'avance pour qu'il n'y ait pas de pénalité.
- Si l'annulation est faite moins de 7 jours avant la date d'arrivée, 100% du montant total de la réservation sera facturé, aucun remboursement ne sera effectué.

En cas de non présentation (NO SHOW), le touriste perdra 100% du montant payé.

Une fois la réservation confirmée, si vous changez les dates et vous décidez d'écourter votre séjour, vous devrez payer le montant de la réservation initiale.


Une fois que le client est dans l'appartement, aucun remboursement ne sera effectué s'il part plus tôt que prévu.


Consultez les conditions spéciales d'annulation pour cause de force majeure de COVID19 (info@calpe-rent-apart.com).