TERMES Y CONDITIONS

Il est strictement interdit de fumer à l'intérieur des appartements. Vous pouvez fumer sur les terrasses si vous le souhaitez.

  1. Dépôt:

Le locataire doit laisser une garantie de 150€ par carte de crédit ou cash, qui sera formalisé avant l’arrivé. A la fin du séjour, la caution sera conservée ou restituée, en tout ou en partie, dans un délai maximum d'une semaine. En cas de déposer la garantie en espèces, un virement sera effectué déduisant les frais occasionnés. Pour les cartes MESTRO, veuillez consulter.  

Si, à votre arrivée, vous constatez un dommage ou un incident dans l'appartement, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions le résoudre au plus vite. Le personnel d'entretien ou de nettoyage se rendra à l'appartement pour résoudre le problème. Si vous souhaitez être présent, veuillez nous en informer à l'avance.

A la fin du séjour, le client doit laisser l'appartement rangé et dans un état représentatif avec les mêmes objets que ceux trouvés le jour de l'arrivée, avec la vaisselle propre à l'endroit désigné. De plus, il devra déposer les ordures dans les conteneurs extérieurs, faute de quoi la consigne ne pourra pas être restituée.

Si le locataire cause des dommages à la propriété, ceux-ci seront évalués et déduits de la caution. Si ces dommages sont supérieurs au montant déposé, le client doit payer la différence ou sera débité de sa carte de crédit dans un délai n'excédant pas cinq jours.

  1. Payments et suppléments:

Le montant restant pourra être reglé avant votre arrivée par virement bancaire, par carte Visa, Maestro ou Mastercard ou en espèces seulement et seulement si le montant total de la reservation n'excède pas 1000€.
Il y a la possibilité d'un check-out tardif moyennant un coût supplémentaire, à condition que l'appartement soit disponible et convenu à l'avance avec la société.

Le locataire peut demander un nettoyage supplémentaire, des changements de linge supplémentaires, des lits de bébé, des chaises hautes ou d'autres extras, moyennant un coût supplémentaire, en le communiquant toujours à l'avance et pendant les heures de bureau.

Parking et Garage disponibles. Consulter les tarifs.

  1. Objets oubliés :

Si notre équipe de nettoyage trouve un objet personnel du locataire, l'entreprise l'entreposera pour une période de 7 jours. Si le client demande l'expédition de ses marchandises oubliées, il doit contacter une société de messagerie pour les récupérer et l’envoyer en port payé.

  1. Admission des animaux domestiques:

Les animaux domestiques sont toujours les bienvenus dans les appartements dans la mesure où ils respectent les règles de conduite et les règles de la communauté des propriétaires.

En cas de dommages, d'inconvénients pour la communauté, d'abus des parties communes, de manque de propreté, etc. la société se réserve le droit de ne pas autoriser et de ne pas rembourser le dépôt.

Les animaux ne peuvent en aucun cas être laissés seuls dans l'appartement. 

  1. Horaire d’arrivée et départ:

L'appartement sera disponible le jour de votre arrivée à partir de 17h00.

Le départ est obligatoire à 10.00 h. Si vous ne quittez pas l'appartement/la villa à l'heure prévue, 50 euros seront déduits de la caution.

Veuillez demander la disponibilité et le prix si vous souhaitez prolonger votre heure de départ.

Si vous devez changer d'appartement en cours de séjour, vous devez libérer l'appartement initial à 10 heures, en laissant vos bagages à l'entrée du logement et la nourriture dans un sac dans le réfrigérateur. Vous pouvez également laisser vos bagages au bureau de Calpe Rent Apart, dans le bâtiment Paraiso Mar.

Les places de parkings et les garages devront être libérés au plus tard à 10:30 le jour du départ. Merci de bien vouloir contacter l'agence au moindre doute.

  1. Modification par l’entreprise:

La société se réserve le droit de changer le locataire pour un appartement différent de celui qui a été confirmé, à condition que cela soit dû à un cas de force majeure, en garantissant qu'il sera de mêmes caractéristiques ou supérieur, sans remboursement par l'une ou l'autre des parties. Il peut s'agir d'un autre logement de l'entreprise.

  1. Piscine climatisé:

Les bâtiments Hipocampos et Paraiso Mar disposent d'une piscine chauffée. Les heures d'ouverture et de fermeture seront de 9h30 à 19h00 novembre à mai. L'utilisation du bonnet de bain est obligatoire (en vente dans nos bureaux) et respecte les règles d'utilisation exposées dans les piscines.

  1. Arrivée après la fermeture de bureau:

Nous avons un service de livraison de clés 24 heures sur 24 (sans frais supplémentaires). Si vous devez arriver en dehors de nos heures de bureau, vous devez nous contacter pour recevoir les instructions appropriées.

A votre arrivée, vous devez laisser votre carte d'identité/passeport à la personne qui vous remet les clés. Vous pourrez récupérer vos documents le lendemain dans nos bureaux après paiement de votre facture d'hébergement / acompte.

Si vous ne souhaitez pas déposer vos documents, vous devrez payer le solde avant votre arrivée.

  1. Check-in online:

L'enregistrement en ligne est obligatoire pour tous nos clients et leurs compagnons. L'entreprise vous enverra un lien pour que vous puissiez le gérer.

      10. Courts séjours:

Les séjours de moins de 7 nuits auront un supplément et la totalité de la réservation devra être payée avant l'arrivée. Le numéro d'appartement attribué ne sera pas confirmé que, le jour d' arrivée. Peut varier conforme a notre disponibilité.

       11. Dépôt.

Afin de confirmer votre réservation, vous devez payer un acompte dans les 7 jours suivant la réservation. 

12. Annulations :

La politique d'annulation qui sera appliquée si un client souhaite annuler sa réservation, sera détaillée ci-dessous.

- Si l'annulation est faite plus de 28 jours à l'avance, l'annulation ne sera soumise à aucune pénalité.

- Si l'annulation est faite moins de 28 jours avant la date d'arrivée, des frais d'annulation de 40 % du montant total de la réservation seront facturés.

Les réservations pour des séjours de moins de 7 nuits sont une exception. Les annulations effectuées moins d'un mois avant la date d'arrivée seront facturées à 100 % du montant total de la réservation.

Une fois la réservation confirmée, si vous changez les dates et décidez d'écourter votre séjour, vous devrez payer le montant de la réservation initiale.

En cas de NO SHOW, le touriste perdra 100% du montant payé.

Une fois que le client a séjourné dans l'appartement, aucun remboursement ne sera effectué s'il part plus tôt que prévu.

La société se réserve le droit d'annuler le contrat de location en cas de comportement inapproprié des locataires ou de nuisances graves pour les voisins.