Locations d'appartements sur la costa blanca


Calpe Rent Apart offre à ses clients une grande variété de locations d'appartements sur la costa blanca avec la garantie et la professionnalité de nos 30 années d'expérience dans le secteur immobilier.

Vous trouverez sur notre page Internet des offres de locations d'appartements sur la costa blanca avec différentes tailles pour qu'ils correspondent au mieux aux attentes de nos clients.

De plus, à travers de notre page Internet vous pourrez voir directement la disponibilité réelle et le prix de nos locations d'appartements sur la costa blanca.

Consulter nos locations d'appartements sur la costa blanca


Comment arriver?

Locations d

Nos offres de locations d'appartements sur la costa blanca sont parmi les mieux situées, ce qui facilitera vos déplacements.

Vous pourrez arriver à nos locations d'appartements sur la costa blanca grâce à l'autoroute AP7, qui relie le littoral méditerranéen y qui traverse la province d'Alicante, au niveau de la sortie pour la localité de Calpe. De plus, en parallèle de l'autoroute vous pourrez emprunter la route nationale 332.

Beaucoup de nos locations d'appartements sur la costa blanca ont des parkings ce qui facilitera votre séjour. Pour ceux qui préfèrent le train comme moyen de transport, Alicante possède une station RENFE de trains moyenne et longue distance. Depuis Alicante, vous pourrez arriver à nos locations d'appartements sur la costa blanca via la ligne de « trenet de Marina », un réseau ferroviaire de voie étroite.

L'aéroport le plus proche de nos locations d'appartements sur la costa blanca est celui d'Alicante (el Altet ALC), qui est desservi par des vols tant nationaux qu'internationaux, il y a également des compagnies low cost comme Easyjet et Ryanair.

Plusieurs entreprises vous permettront d'arriver jusqu'à nos locations d'appartements sur la costa blanca en autobus puisqu'il y a un service régulier d'autobus entre la Costa Blanca et le reste de l'Espagne.


Plages et criques

Locations d

Durant vos locations d'appartements sur la costa blanca, vous pourrez profiter de plus de 13 kilomètres de littoral de Calpe où vous pourrez profiter d'impressionnantes plages et de criques de grande beauté.

Depuis votre logement en locations d'appartements sur la costa blanca, vous pourrez vous rapprochez des plages de Calpe, d'immenses plages de sable fin et doré qui ont reçu depuis des années les prix du drapeau bleu ainsi que le qualificatif « Q » qui démontre la qualité touristique. Ces plages offrent différents types de service et beaucoup d'entre elles proposent des activités aquatiques dont vous pourrez profiter pendant votre séjour en location d'appartements sur la Costa Blanca.

Les criques de Calpe sont idéales pour ceux qui cherchent la tranquillité et l'intimité puisqu'elles sont situées dans des enclaves stratégiques entre les falaises ce qui en font des endroits paradisiaques. Certaines sont de sable fin et d'autres de rochers.

De plus, durant votre séjour en locations d'appartements sur la costa blanca, vous pourrez profiter des piscines qu'ont la plupart de nos appartements.


Visites à Calpe

Locations d

Nous vous recommandons de profiter de votre séjour en locations d'appartements sur la costa blanca pour visiter certaines villes de la province d'Alicante.

Depuis le Peñón d'Ifach de Calpe, symbole de la région, vous pourrez profiter des meilleures vues que vous trouverez pendant votre séjour de locations d'appartements sur la costa blanca. Vous profiterez de vues magnifiques de toute la mer méditerranée et les jours clairs vous pourrez apercevoir les côtes d'Ibiza.

Le centre historique de la ville vous offre une grande variété de monuments et de musées à visiter durant votre séjour en locations d'appartements sur la costa blanca. Vous pourrez observer les bains de la Reine, une ancienne pisciculture romaine ou les récents immeubles de Ricardo Bofill.

Durant votre séjour en locations d'appartements sur la costa blanca, vous pourrez profiter de la ville de Denia, proche de nos logements. Là-bas, vous pourrez visiter son château arabe ainsi que son port sportif et son centre historique.

Nous vous recommandons d'aller à Alicante pour voir son château fortifié de Santa Barbara et sa cathédrale, sans aucun doute un des meilleurs souvenirs de votre séjour en locations d'appartements sur la costa blanca.

Les autres excursions que nous vous recommandons de faire sont l'île de Tabarca, Benidorm ou le Vergel, ces deux dernières sont idéales pour ceux qui veulent profiter en famille de leurs vacances en locations d'appartements sur la costa blanca.

Météo