Location appartement Calpe Espagne


Calpe rent apart est l'entreprise leader dans le secteur des location appartement Calpe Espagne grâce à ses années d'expérience et de professionnalité.

A travers notre page Internet, vous pourrez réserver vos prochaines vacances en location appartement Calpe Espagne et vous pourrez choisir parmi une grande variété d'appartements de différentes tailles et situés à différents endroits.

De plus, nos location appartement Calpe Espagne sont équipées des meilleures commodités et des dernières technologies, ce qui vous permettra de vous sentir chez vous pendant vos vacances.

Consulter nos locations d'appartements sur la costa blanca


Calpe

La ville de Calpe est située à Valence, dans la comarque de la Marina Alta.

Calpe se distingue par le Peñón de Ifach, symbole de la Costa Blanca, qui se dresse comme un rocher dans la mer de 50.000 m2 à 332 m. élevé et un km de long.

La location appartement Calpe Espagne est la meilleure option pour profiter de ses belles plages et de se sentir comme à la maison.

Nos appartements à louer à Calpe sont à seulement une heure d'Alicante et à une heure et demie de Valence.


Plages de Calpe

Location appartement Calpe Espagne

Les plages de Calpe sont merveilleuses, se réveiller chaque jour et trouver des plages comme celle-ci n'a pas de prix. Calpe a 13km de côtes avec des plages et des criques que vous n'oublierez pas, vous pouvez passer la journée en famille ou entre amis, se bronzant dans la Méditerranée. À Calpe, il ya de nombreux hôtels, mais la meilleure façon de passer des vacances uniques avec votre famille ou vos amis et de rentrer à la maison quand vous voulez, cuisiner, etc. est de louer un appartement à Calpe, c'est le meilleur moyen de profiter de des bonnes vacances tout au long de l'année.

À Calpe, il ya une variété de criques et de plages de sable doré et d'eau limpide, qui ont le Pavillon Bleu et des jeux sont aussi disponibles dans la plage Arenal-Bol , Plage Cantal Roig et Plage de Levante ou La Fossa.

Ne perdez pas de temps et louer un appartement à Calpe pour vos vacances, vous n'allez certainement pas regretter.

Location appartement Calpe Espagne est idéal pour profiter plus des belles plages ; nous avons de nombreux appartements à louer a Calpe face à la mer, afin que vous puissiez allés à la plage à pie et avoir de très belles vues de la mer.


Que faire à Calpe

Location appartement Calpe Espagne

À Calpe, il faut tout d'abord profiter de ses merveilleuses plages et se promenez au long de la promenade de la plage, où il ya de nombreux bars, restaurants et boutiques typique de plage, où l'on peut s'arrêter pour un repas ou simplement boire un verre en regardant la mer ... La location appartement Calpe Espagne est une excellente façon de profiter des plages et des criques de Calpe.

En étant à Calpe il faut absolument visiter le Parc Naturel de Peñón de Ifach et son chemin qui est sans aucun doute un endroit qui ne vous laissera pas du tout indifférent.

Au cours de vos vacances en location d'appartement de vacances à Calpe, ne manquez pas de visiter la Plage de Arenal Bol où se trouve les Bains de la Reine, on dit que se sont des bains construits en l'honneur d'une reine Arabe, ca mérite d'être visiter. Donc, vous êtes invités à visiter notre site web pour voir les nombreuses offres d'appartements à louer à Calpe.

Location appartement Calpe Espagne vous donne la chance de passer des vacances inoubliables en famille ou entre amis, avec des services qui vous fera sentir très heureux de votre choix.

Calpe est entouré de culture, donc les amoureux de la culture vous ne vous ennuierez pas, car il a de nombreux monuments et musées tels que l'Ermitage de San Juan ou Le Musée ethnologique "Casa Coco", parmi beaucoup d'autres ...

La meilleur façon de profiter de la ville de Calpe est de louer un appartement pour passer de super vacances et se sentir comme chez sois.


Festivités à Calpe

Location appartement Calpe Espagne

Calpe est une très belle ville et avec une très bonne ambiance. Chaque année, il ya beaucoup de fêtes dans la ville, comme dans la plus part de villes en Espagne, si vous location appartement Calpe Espagne au moment des fêtes vous le passerai à merveille. Les festivités de Calpe sont un reflet de leurs traditions et de leur histoire. Nous citons ici les plus importantes festivités: La fête en l'honneur de la Vierge de la Neige, qui est célébré pendant une semaine en Août, avec des offres de fleures et des défilés, c'est un moment idéal pour louer un appartement à Calpe et profiter de cette fête. Une autre fête très intéressante est la fête des Arabes et Catholiques en Octobre, où se déroulent de nombreux défilés, festivals, etc. Une autre fête très intéressante est la fête de San Juan pendant le mois de Juin, un autre bon moment pour louer un appartement à Calpe, car c'est une fête qui se célébré sur la plage la nuit avec des feux de camps.


Comment arriver à Calpe

Calpe peut être atteinte en bus, en voiture, en train ou en avion à l'aéroport d'Alicante, qui est à seulement 50 km de Calpe.

Location appartement Calpe Espagne vous donne la liberté d'arriver à l'heure que vous voudriez.

Louer un appartement à Calpe est très intéressant en parlons d'espace, parce que un appartement est souvent plus spacieux qu'une chambre d'hôtel.

Météo